L'école du carton

Formations, stages et cours meubles en carton à Paris

L’Ecole du Carton référençable Datadock au titre de la formation professionnelle!

Nous avons le plaisir d’annoncer aux futurs élèves que l’Ecole du Carton a été déclaré conforme au décret qualité du 30 Juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue entré en vigueur au 1er janvier 2017 et est désormais référençable à travers le DATADOCK !

Ainsi les formations professionnelles de l’Ecole du Carton sont d’ores et déjà référencées par l’AFDAS et l’UNIFAF dans leur catalogue qualité et continueront d’être finançables par tout autre organisme financeur de formation professionnelle.

Sur les quelques 73.000 organismes de formation professionnelle déclarés en France, seuls environ 9.000 auraient pour l’instant obtenu le statut référençable Datadock.

Ce statut est la preuve de la qualité de leurs formations et une condition pour pouvoir continuer à proposer des formations pouvant être financées par la formation professionnelle.

L’Ecole du Carton a également obtenu le certificat de conformité qualité de Pôle Emploi, condition équivalente imposée par Pôle Emploi aux organismes de formation professionnelle pour la formation des demandeurs d’emploi.

Vous souhaitez devenir cartonniste professionnel? Contactez Kitty Naslin au 06 21 50 72 06 pour évaluer votre projet professionnel et les diférentes possibilités de financement de votre formation à l’Ecole du Carton.