L'école du carton

Formations, stages et cours meubles en carton à Paris

Meubles en carton de Kitty: Galerie L11

Le bureau enfant, la commode baroque et le fauteuil adultes sont partis pour l’espace d’exposition L11, lieu consacré à la création, l’art et le recyclage dans le 18ème. Ces meubles en carton y resteront pendant 3 mois, au milieu d’autres créations plus originales les unes que les autres!

Commode en carton de style baroque

Commode baroque en carton

Bureau et tabouret enfant

La galerie L11 fait également la promotion des stages, formations et cours de meubles en carton dispensés par l’École du Carton

À partir de novembre 2014, L11 évolue vers un lieu consacré à la création, l’art et le recyclage. Une première boutique de créateurs de TROIS MOIS est installée
du 4 novembre 2014 au 2 février 2015. Avec notamment :

• L’Atelier d’Olivia et Audrey Cavalloni : bijoux
  • Dominica Gioia : vêtements neufs et recyclés
  • Sarah Rosset-Texier : sacs et accessoires en cuir
  • Sur mon arbre perché : objets de décoration et l’univers enfant
  • Kitty : meubles en carton (+ propositions de stages à l’École du carton, Paris 19e)
  • Mobiles d’Eloi

Pour cette ouverture vont nous rejoindre Ogi Pae (T-shirts et sacs imprimés) et Gersan (céramique utilitaire).

N’hésitez pas à y faire un tour, des créations originales y sont exposées, le lieu est superbe et le quartier animé et agréable!
Plus d’information sur le site web de L11 et sa page facebook

Tags: